Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Degraeve
6 oct 2024 à 13:35
Il manquait une fois de plus une partie de la commande
de Leest Pascale
6 oct 2024 à 11:35
Il manquait les brochettes dommage
Alexandre De Groote
4 oct 2024 à 21:21
Sushi pas top et retard de livraison
Sarah Grégoire
30 sep 2024 à 21:47
D’habitude je suis très contente mais là tout les sushi collent ensemble et je tienne pas du tout , la la livraison prend 30 min de plus déjà 60 min à attendre
wilmart Maréva
11 sep 2024 à 21:13
Tout etait excellent !! Dommage quil faut commander pour plus de 50 euros sinon je commanderai très souvent mise a part sa je recommande a 100% amateur de sushis ♡
ghysels maureen
26 aoû 2024 à 14:30
Super livreur !!!
Pauline Callari
12 aoû 2024 à 20:09
Le temps de livraison est très rarement respecté, annoncé de 45 minutes puis 1h30 et au final nous avons attendu plus de 2 heures.
Bryan Malfroid
11 aoû 2024 à 0:06
La commande n'a pas été respecté (mauvaise assortiment reçu) mais elle est en avance sur l'heure prévu
Vaneukem Guillaume
9 aoû 2024 à 8:45
Je ne sais pas mettre plus de 90 minutes pour le délai de livraison... J'ai commandé a 17h52 et j'ai et la livraison est arrivée a 20h17 ! Alors que Take away annonçait 45 minutes maximum pour la livraison... + Un élément manquant dans la commande...
Thomas De Neve
31 jui 2024 à 21:28
Super rapide et très bon ! Genereux. Rien a redire