SUSHI WORLD NIVELLES

Avisrécents


4 étoiles sur 794 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

20 jun 2024 à 8:24 Plats manquants
19 jun 2024 à 21:30 Top
10 jun 2024 à 20:34 Peu de quantité dans le tartare au saumon par rapport à l’habitude
8 jun 2024 à 3:46 Excellent très bon
6 jun 2024 à 22:14 Rien meme 10 min en avance
4 jun 2024 à 21:05 Les livraisons sont catastrophiques: cette fois-ci il a fallu plus de 2h. La réponse de l’employée au téléphone a été pathétique. Dommage les sushis ne sont pas mauvais mais le service est déplorable. Je déconseille
30 mai 2024 à 16:11 Je n'ai pas été satisfait il n'y a rien a dire de plus
17 mai 2024 à 21:21 Temps d’attente affiche 15 minutes à emporter… durée de l’attente 1h20… pas sympathique pour un sous… dommage service client déplorable
16 mai 2024 à 17:49 Salade pourrie, nourriture manquante après 1h le reste de la commande arrive et froid ! Même pas une excuse de la part de la gérante , une fois mais pas deux !
28 avr 2024 à 7:52 J’avais commandé du gingembre en supplément que je n’ai pas reçu
26 avr 2024 à 21:26 2 heures pour avoir sa commande c’est bc trop long ! Dommage
19 avr 2024 à 7:37 Arrivé à l'heure et délicieux, à refaire