Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Mathias Bouyez
20 jun 2024 à 8:24
Plats manquants
Thomas De Neve
19 jun 2024 à 21:30
Top
Laetitia Tita
10 jun 2024 à 20:34
Peu de quantité dans le tartare au saumon par rapport à l’habitude
themans. Laurent
8 jun 2024 à 3:46
Excellent très bon
Caro Lyn
6 jun 2024 à 22:14
Rien meme 10 min en avance
Sabine Cohen
4 jun 2024 à 21:05
Les livraisons sont catastrophiques: cette fois-ci il a fallu plus de 2h. La réponse de l’employée au téléphone a été pathétique. Dommage les sushis ne sont pas mauvais mais le service est déplorable. Je déconseille
Delmay Laure
30 mai 2024 à 16:11
Je n'ai pas été satisfait il n'y a rien a dire de plus
Januth Arnaud
17 mai 2024 à 21:21
Temps d’attente affiche 15 minutes à emporter… durée de l’attente 1h20… pas sympathique pour un sous… dommage service client déplorable
Galione
16 mai 2024 à 17:49
Salade pourrie, nourriture manquante après 1h le reste de la commande arrive et froid ! Même pas une excuse de la part de la gérante , une fois mais pas deux !
Van der Donckt Barbara
28 avr 2024 à 7:52
J’avais commandé du gingembre en supplément que je n’ai pas reçu
Christophe Gourgue
26 avr 2024 à 21:26
2 heures pour avoir sa commande c’est bc trop long ! Dommage
Verheyden Frank
19 avr 2024 à 7:37
Arrivé à l'heure et délicieux, à refaire