SUSHI WORLD NIVELLES

SUSHI WORLD NIVELLES sushi world

Commander un repas en ligne

Avisrécents


3,5 étoiles sur 574 avis
22 jan 2022 à 7:50 2heures de délai de livraison. Mon bun bao est arrivé froid et le poulet, ni le pain ni le poulet n’étaient tendres. Une grosse déception sur ce point. Les sushi étaient bons.
21 jan 2022 à 20:23 Livraison avec le sourire mais 1h plus tard qu’annoncé …. Un peu difficile au niveau organisation avec des enfants….
16 jan 2022 à 21:19 Ce serait parfait si ils acceptaient les cheques de consommation :)
13 jan 2022 à 13:58 Totalement satisfaite de ma commande. Tout a été livré comme commandé. Produits frais et délicieux. Sur la livraison, juste 10 minutes de retard par rapport à ce qui avait été annoncé.
9 jan 2022 à 20:10 Il y avait du plastique dans les Buddha roll …. Tout arrivé froid Dommage que les Takoyaki ai été retiré du menu et qu’il n’y ai jamais eu les Karaage
2 jan 2022 à 21:56 J aurais du lire les commentaires avant ! Commande a 18h58 recu a 21h . Un plat a 9 euros manquait , le saumon pas top , pas froid , livraison gratuite a partir de 50 euros , j ai payé 54,25 et 2,50 compte dedans pour livraison ! Prix trop élevés
19 déc 2021 à 21:25 Plus de 2h pour une livraison , sushis très moyens en plus de ça , c’est bien la dernière que je passe commande dans ce restaurant .
19 déc 2021 à 20:27 Les sushis rien a dire mais ils sont un peu lents
7 déc 2021 à 16:35 Poisson bien frais, repas excellent. Respect des demandes lors de la livraison, parfait!
2 déc 2021 à 9:10 Livraison retardée de 30 minutes, les sushis chauds étaient froids et la glace fondue. Ils auraient au moins pu téléphoner pour nous en informer et faire un geste sur une facture bien élevé (pour 2 personnes 75€!)
1 déc 2021 à 21:07 Livraison arrivée avec 40 minutes de retard avec déjà un délais d’une heure à la base. Du coup brochette de yakitori froide et mochi entrain de se dégelés… Vraiment dommage qu’une fois sur deux ça soit chaotique, j’hésiterai a recommander.
27 nov 2021 à 20:37 Les sushis sont de bonne qualité, le seul dommage de sushi world est qu’ils sont incompétent niveau organisation, il manque régulièrement quelques choses a votre commande ou est incorrect et puis ils mettent une plombe à corriger l’erreur.