Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Focant
17 avr 2025 à 18:27
Service rapide, qualité du produit top. ce n est pas là première fois que je commande et ça ne sera pas la dernière. Le personnel était agréable
Ghalleb
16 avr 2025 à 18:08
Sushi délicieux, frais et service rapide et agréable je recommande !
aysen
8 avr 2025 à 9:51
Juste excellent. Très bonne qualité des produits. Livrée à temps. Les sushi étaient chauds. Goût vraiment exquis. C'est notre première commande mais pas la dernière
LAURE-ANNE
19 fév 2025 à 18:27
Commande passée à 18h40 et jamais reçue .. demande de remboursement et après 5 jours pas encore reçu. Ne recommande pas du tout
Cassandra
16 fév 2025 à 17:07
Les plats sont arrivés froids alors que le restaurant se trouve à moins de 10 minutes de mon domicile
Sabrina
15 fév 2025 à 8:13
la commande est arrivée à l heure. Monsieur très gentil. Mais très déçue de la qualité de la commande. Riz trop dur( sûrement de la veille). Même la découpe des makis laissaient à désirer ... vraiment honteux pour une commande à 70 euros .
stephan
14 fév 2025 à 20:42
20 h 40 toujours pas livré
Loredana
10 fév 2025 à 21:18
Commandé a 18.45h reçu a 21.15 !!! temps affiché 10-25min après commande, noté 20h11. 2.30h pour une commande a 85€! Plus jamais !
Loïck
5 fév 2025 à 13:59
Riz de la veille, thon et saumon pas de 1ere fraicheur... Les gyozas etaient bon.
Pauline
23 déc 2024 à 21:42
Après plus de 2h d’attente, on se décide d’appeler pour savoir ce qu’il en est. On apprend que malgré que l’application dise “commande en cours de livraison”, ils n’ont même pas commencer à la préparer. Finalement 3h de retard. Et même pas complet. Scanda
Eisel elodie
23 nov 2024 à 21:18
Franchement très déçue. J’avais pris 4 sortes de california différents et je me suis retrouvée avec trois séries de la même sorte (même pas bon en plus…). Je ne commanderai plus là-bas c’était super décevant.