Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
chakiry omar
18 sep 2023 à 23:19
Attendre trop long en plus quand tu leure téléphone pas sérieux elle me dit que le livreure viens de arrive il va arrive après 30 minute ont rappelle elle dit désolé le livreure viens de arrive vraiment pour il se foutre de notre gueule aussi sushis
Vanessa Urzi
18 sep 2023 à 22:06
2h d’attente! Des plats froids! En plus on me facture la livraison alors que j’ai commandé pour 75€! Même pas une sauce soja offerte Je suis déçue et j’ai finalement pas mangé
Geofffroy Wojcik
7 sep 2023 à 21:48
Nous avons pris à emporter, pas de bol un des plats à couler à travers le réceptacle en plastique et tout est tombé par terre car le sachet s’est déchiré car trempé . Donc on n’a rien mangé car tout étant par terre…
Donna Kone
1 sep 2023 à 20:35
Sushi chaud qui se décompose. 1h30 d'attente..
Julie Marin
14 aoû 2023 à 14:18
Les sushis chauds étaient tièdes et du coup, les autres l'étaient aussi. Livraison longue...
Graca Teixeira Marcy
4 aoû 2023 à 20:37
2h d attente.
Et il nous manque 2 moshis dans notre commande !
Anna Ferlita
31 jui 2023 à 22:27
J'ai l'habitude de commander des sushis et je peux comprendre que le temps d'attente est parfois relativement long. Mais 3h d'attente un lundi, pour des sushis qui se cassent au moindre coup de baguette, ca ne vaut pas le coup. Plus jamais je command
Lorenzo Frigo
30 jui 2023 à 4:58
Livraison à l'heure exact. Repas délicieux.
Fanny Collet
28 jui 2023 à 22:33
Les sushis n’étaient plus très frais… Première fois que je suis déçue de ma commande
Canick Anais
28 jui 2023 à 16:12
Commande demandée pour livraison à 12h mais arrivée à 13h10. Erreur également dans les produits livrés
Geofffroy Wojcik
27 jui 2023 à 23:23
Comme à chaque x, excellent et frais !