SUSHI WORLD NIVELLES

Avisrécents


4 étoiles sur 666 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

23 nov 2022 à 9:01 Nourriture et livraison parfaite ! Ils tiennent aussi compte des remarques
20 oct 2022 à 11:09 Commande passé le mercredi 19 octobre 5 étoiles sans hésiter !! La livraison est arrivée en avance, les sushis étaient délicieux et rien ne manquait dans notre commande Un service impeccable.
20 oct 2022 à 11:03 Première fois que je commande et cela ne sera pas la dernière !Sushi très bon et livré exactement à l’heure demandé, tout était excellent. Merci pour la bienveillance et patience du personnel qui nous a conseillé pour notre commande un peu plus tôt.
12 oct 2022 à 14:22 1 ère commande a presque 70€ et il manque des éléments, 6,50€ de perdu.. Déçus..
5 oct 2022 à 6:26 1ere fois que je commande et un long cheveux dans mon sushi plus jamais.
3 oct 2022 à 20:19 D'habitude je mets 5 étoiles pour le repas mais ici je n'ai reçu ni sauces soja, ni baguettes,...
15 sep 2022 à 7:47 Arrive en avance, prevenu par telephone.Service nickel!
9 sep 2022 à 21:38 Très très bon commander un vendredi et franchement n’a pas attendue si longtemps… vous pouvez commander sans hésiter..
2 sep 2022 à 4:07 Quasi 45 min de retard. Je comprends que bcp de cdes. Ca ne date pas d hier l enseigne devrait prendre + de personnel ou reorganiser son tps. Pas de propositions de dédommagement. Il faut souligner leur gentillesse. Un peu decue pourtant bon
30 aoû 2022 à 13:31 Tout était très bon mais les photos ne représentent pas le produit
26 aoû 2022 à 22:24 J'aime beaucoup vos gyozas en général mais cette fois ci ils étaient frits à la friteuse, ça les rend un peu lourds
24 aoû 2022 à 21:43 Super bon