SUSHI WORLD NIVELLES

Avisrécents


4 étoiles sur 823 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi World Nivelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

23 nov 2024 à 21:18 Franchement très déçue. J’avais pris 4 sortes de california différents et je me suis retrouvée avec trois séries de la même sorte (même pas bon en plus…). Je ne commanderai plus là-bas c’était super décevant.
23 nov 2024 à 15:17 Le ramen était tout sauf un ramen. pas de bouillon, pas d'oeufs, des poivrons dans un ramen ? Obligé de mettre du poulet frit car ils n'avaient pas de porc. Brochettes de poulet ok mais froid Sushis sans saveur et sans coriandre comme annoncé
21 nov 2024 à 19:57 Je suis déçue je commande pourtant depuis longtemps on a de - en - en quantité : oignon wasabi sauce tout devient payant y compris la livraison, les Tiger roll rétrécissent à chaque commande ! Et oubli d’une partie livré 1 h plus tard…
1 nov 2024 à 8:53 Plats très frais et bien présentés, je recommande !
31 oct 2024 à 9:39 Sushi qui sont censee etre chaud et bien sont arrives froid ! Sur 5 sauce demmande jen ai recu 3! Et 1h30 pour etre livrée !
25 oct 2024 à 6:21 Un peu long mais très bon
16 oct 2024 à 14:33 1h30 d'attente pour des sushis c'est vraiment abusé, ils étaient bons mais ça ne vaut pas la peine d'attendre aussi longtemps, déçue vraiment
12 oct 2024 à 9:14 Les filles ont adoré leurs sushis, dont certains étaient assez originaux (ceux enrobés de mangue!) Un peu de retard à la livraison, mais rien de bien grave. Et hop dans mes Favoris!
6 oct 2024 à 13:35 Il manquait une fois de plus une partie de la commande
6 oct 2024 à 11:35 Il manquait les brochettes dommage
4 oct 2024 à 21:21 Sushi pas top et retard de livraison
30 sep 2024 à 21:47 D’habitude je suis très contente mais là tout les sushi collent ensemble et je tienne pas du tout , la la livraison prend 30 min de plus déjà 60 min à attendre